Le Repère Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni

5 participants

Aller en bas

Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni Empty Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni

Message  Christorn d'Osgiliath Sam 4 Oct - 16:15

Christorn quitta le stade rapidement à la fin du match...
Des pensées par centaines lui traversaient l'esprit :

un nul, un bon point...
un match dont deux blessés de 15 jours... moins bien pour le prochain match...
comment gagner le prochain match...

Très vite il reçut une missive de la part du soigneur elfe : "Quizzz est vraiment mal en point, Pudussu sans sortira mieux avec du repos..."

Enfin bref, très vite ces idées se dispersèrent à la vue de l'entrée de la taverne...

Il avait lancé une invitation à l'équipe adevrse, viendrait'il partager une bonne bière naine avant le prochain match et ressasser les actions forte du match, il verrait bien...


- Bonjour Roger, fit il au tavernier, une bière s'il te plait...
- Et voilà, à la santé des blessés et du beau jeu répondit le tavernier...

La troisième mi-temps s'annonçait festive, et Christorn bu une gorgée en attendant que ces joueurs viennent le rejoindre ainsi que leurs valeureux adversaires...
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni Empty Re: Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni

Message  Amonlison Sam 4 Oct - 16:40

-Haaaaaa... Ca fait du bien quand ça s'arrête !
Qu'est ce qu'on a prit...

Amonli parlait tout seul dans les couloirs menant à la taverne. Le coach l'avait convié à venir boire une bière. Sans doute pour lui demander des conseils, pour voir les informations qu'il pouvait lu apporter sur kaz et Xamadon.


-Ou alors c'est un piège... Il veut me tester, voir si je résiste à la tentation d'une bonne bière pression de chez moi... zut... En plus si je n'y vais pas il risque de me faire une remarque sur la ponctualité... Et les autres nains s'en serviraient pour me prendre ma place sur le terrain...

Cruel dilemme que voilà...

-Ho putain, v'la la bonne idée ! Je me ramène avec Kaz à la taverne, comme ça le coach pourra pas me faire de réflexion sur ma consommation, étant donné que kaz est un ivrogne de naissance. Et en plus kaz risque de perdre sa place sur le terrain si le coach le voit boire !


Quel plan machiavélique que voilà !

Amonli couru donc chercher kaz !
Amonlison
Amonlison

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni Empty Re: Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni

Message  Yo Sam 4 Oct - 17:08

Yo, coach des Yo Knights Who Say Ni, arriva seul à la taverne.

- Merci pour l'invitation mais mes joueurs sont inconsolables. Je ne pense pas qu'ils aient envie de boire et même pire, ils semblent ne pas avoir envie de cogner. Ce second match nul d'affilé a affecté leur moral, ils vont avoir difficile de s'en remettre. Je retourne revoir mon équipe, un de mes joueurs en particulier m'inquiète, il n'arrrête pas de se taper la tête contre le mur en répetant "la poisse la poisse". Je vais au moins essayer de les enerver pour en faire venir un ou deux ici, ca leur ferait du bien.

Yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni Empty Re: Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni

Message  Kaz Sam 4 Oct - 18:02

Kaz était mitigé sur le final. Ok le nul était une bonne chose vu le déroulement du match mais une certaine tension dans l'équipe avait été palpable. Il faut dire que nous avions pas mal souffert... Même lui s'était retrouvé souvent a terre, sauf sur la fin du match ou il avait particulièrement bien tenu. Il sortit des vestiaires, alluma sa pipe et commençât a se diriger vers la taverne, quand il aperçut Amonli qui semblait chercher quelque chose.

Est ce qu'il était encore perdu? Ahaha ce brave Nain devait sans doute chercher le chemin de la taverne mais Kaz l'avais toujours soupçonné d'être un peu idiot. Enfin c'était un brave type, pas très fut fut mais un bon compagnon!


Hey Amon!! Tu viens boire un coup? Le coach nous attend, tu m'accompagne?

Puis il criât en direction des vestiaires


He ho les gars, depechez vous! c'est le coach qui paye!
Kaz
Kaz

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni Empty Re: Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni

Message  Simon Leblanc Sam 4 Oct - 18:47

Le coach qui paye????

"tavernier un litre de ta réserve spéciale!!!!!"

j'avais besoin d'oublier ce match.... me retrouver dehors sur la fin sur la civière a regarder les gars souffrir m'avait foutu la honte.... on s'en sortait bien quand meme, j'avais entendu le coach inviter l'equipe adverse à boire un verre!!!! une bonne baston en perspective, chouette rien de tel pour un bon décrassage!!!

je levais mon verre en direction d'Amonli et Kaz mes deux seuls coéquipiers déja arrvivés dans la taverne, ils étaient bien rapides pour des nains.....
Simon Leblanc
Simon Leblanc

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni Empty Re: Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni

Message  Quizz Dim 5 Oct - 12:16

clopin clopant Quizz, maitrisant sa douleur, vint aussi , fier malgré tout de pouvoir raconter ses exploits à aux jeunes serveuses de l'établissement :

Au coup d'envoi, ils ont encore acheté l'arbitre et se sont rués avant le signal. je me retrouve au sol, notre équipe entiere est enfoncée. Face à moi, une grosse bête, énorme, sure d'elle !
"Glorfindel", je me rue à l'assaut , sûr de moi, sachant que mettre a terre ce monstre est le seul moyen d'enrayer leur progression. Un coup dans les valseuses , un coup de casque dans le pif proéminent, et voila la bestiole qui compte les étoiles, le née dans la fange d'ou elle est sortie ! Je continue ma course attrape d'un bond la balle et hop ... on prend l'avantage au score.
Ce que j'ai fait, aucune bete ne l'aurait fait !

A propos du 2eme trait ? Je venais de recevoir un mouchoir d'un parfum merveilleux des tribunes. Je cherchais encore la douce créature du regard, quand, l'arbitre n'ayant pas encore sifflé la reprise, un tas d'os et de griffes surgit sur moi et brisa mon genou... L'ignoble !
Quizz
Quizz

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni Empty Re: Troisième mi-temps with Yo Knights Who Say Ni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum