Le Repère Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma démission

+2
froz
Amonlison
6 participants

Aller en bas

Ma démission Empty Ma démission

Message  Invité Lun 13 Oct - 22:09

Ressentant que l'équipe chutait j'ai décidé de mettre ma candidature.

tout de suite j'ai été contacté par les heroes.

quand j'en ai fait part au coach, je lui ai donné mes raisons c'est a dire :

-Une équipe en MB qui ne peut pas jouer MB
-Un moral à terre
-Des joueurs qui font l'impossible ( je pense a BoZo et à d'autres) pour nous sauvez mais qui ne peuvent pas et cela me désole ( ce n'est pas un reproche mais un constat, bozo est toujours là, mais la plupart du temps il peut rien faire)
-Des coups de gueules par ci par là
-Des joueurs qui quittent à cause des coups de gueules


sa réponse ?

Matthieu : et j'ai aucun moyen de te garder ?
bonne fin de journée alors
et les joueurs qui t'autont aider à arriver
là ou tu en est te remercie

ossak : je leur serai reconnaissant

matthieu : des services que tu leur a rendu
c'est à dire ko et rien

Ossak : j'ai appris beaucoup ici
et avec les orni

Matthieu : bye

Ossak: c'est ca lambiance dont je parlais

il se deco ou me bloque.

l'équipe va subir de durs coups cette saisons. Et je ne vois pas pourquoi je devrais les subirs. L'équipe se divise, et tant qu'à assister a la fin de cette équipe j'aime mieux partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  Amonlison Lun 13 Oct - 23:05

L'équipe se divise...
-Grâce à qui ? Pas à cause de ceux qui restent.
-C'est en partant que ça ira mieux ? Je crois pas.
-On a pas une équipe pour le MB ? Ben retourne en BB t'as raison, nous on va se battre pour le maintien.
-Le moral est à terre ? Personnellement j'ai pas trop trouver, on s'est juste pris un 2-0 par l'équipe qui selon moi est la favorite... et on a fait un beau match nul.
-Des joueurs qui font l'impossible et tu ne cites que Bozo ? Ben bravo...
-Des coups de gueules à part l'altercation entre rémi et arnias yen a eu où ? Enfin celle qu'il va y avoir ici compte pas...
-DES joueurs qui quittent ?? DES joueurs ? Tu tiens vraiment à mettre le pluriel ici ?
Un joueur en manque d'égo est partit sur un coup de tête sans qu'on puisse rien faire.

Voilà le constat.
Regarde les joueurs qui sont là, Kaz, Xamadon, Efendill, Love, pudussu, quizz, ..., yen a un qui ne branle rien ?? a part Flinth qui squate le banc en restant debout je veux dire...

Bref, tu as envie de rejoindre Arnias, tu l'as pris en idole, ben rejoins le.
Nous on se battra pour le maintien, avec ou sans toi.
Pars si tu veux, on te retiendra pas, je pense pas, enfin on peut pas te retenir car "l'ambiance est pourrie ici" donc vas-y barre toi chez qui tu veux.


Ca ne sert à rien d'essayer de l'expliquer au coach. Mets toi un peu à sa place. Arnias part, alors tu le suis ? Et si je fais ça aussi ? Si efendill fait ça, si kaz fait ça ? Il reste qui au final ??




l'équipe va subir de durs coups cette saisons. Et je ne vois pas pourquoi je devrais les subirs.

Ben il me semble que tu fais partis de cette équipe non ??
La moindre des choses est donc de supporter l'équipe, d'être là dans les bons et dans les mauvais moments. Enfin c'est ma vision de l'équipe.



L'équipe se divise, et tant qu'à assister a la fin de cette équipe j'aime mieux partir
J'espère qu'on te contredira grandement.


Bref, a Dieu va, ou a Arnias va, comme tu veux...
On ne te retiendra pas, enfin pas moi en tout cas, si tel est ton état d'esprit...
Coach, je te réitère mon soutien.
Amonlison
Amonlison

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:21

l'offre est venut du coach des heroes et non d'arnias.

c'est juste un hasard.


et toi tu peux pas comprendre tes un nain. ta juste a foncer dans le tas.

pour jouer la balle ca marche plus. tout va de travers de pire en pire chaque match.

pour ma première saison je crois pas que ma place soit en MB. Bat toi si tu le veux spas mon prob mais moi jveux apprendre et c'est pas en se fesant sortir 5 personnes par match que je vais apprendre.


les coup de gueules ye na pas parce que tout le monde les garde pour soit.

ce pot sera bénéfique car tlm pourra vider son sacs sauf que peut importe comment ca finnit, spas la premiere fois que je veux quitter mais cette fois c'est la derniere.

plein de joueurs ici ont des probs internet et d'autres choses et perso ca me soule.

ca me soule de comprendre juste un peu ce jeu et me lever le matin pour jouer et que il n'y ai pas de strat. Ca me soule d'avoir manqué la recup du a une faute banale. j'ai fait et je vais encore faire des fautes, mais c'est en apprenant que je vais m'améliorer.

J'ai rien a prouver a personne, Arni n'est pas un dieu, mais il m'explique plein de choses que je comprend.

toi tu m'en explique des choses ? non.

car dans ta tete c le coach qui fait ca. bah continuez a laisser tout le boulot au coach.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  Amonlison Lun 13 Oct - 23:40

l'offre est venut du coach des heroes et non d'arnias.

Vu le rôle que tenait Arnias quand il était ici dans les décisions, ça revient au même.



et toi tu peux pas comprendre tes un nain. ta juste a foncer dans le tas.

Ca m'empèche pas d'avoir eu des offres durant la pré-saison, et de les avoir refusées.


pour jouer la balle ca marche plus. tout va de travers de pire en pire chaque match.

Qui est censé jouer la balle sinon le lanceur et les coureurs ?
Tu es coureur non ? S'il y a des problèmes de ce coté là, faut que tu les règles avec tes camarades coureurs et lanceur.


pour ma première saison je crois pas que ma place soit en MB. Bat toi si tu le veux spas mon prob mais moi jveux apprendre et c'est pas en se fesant sortir 5 personnes par match que je vais apprendre.

C'est ma première saison aussi...
Mais moi je veux gagner, pas que pour moi, mais pour ceux qui m'ont fait confiance en m'engageant dans la LOS et qui jouent avec moi à chaque match.


les coup de gueules ye na pas parce que tout le monde les garde pour soit.

Ben je vais te dire, c'est pareil partout. Et c'est peut être pire ailleurs. Vaut mieux les garder pour soi les coups de gueule.



ce pot sera bénéfique car tlm pourra vider son sacs sauf que peut importe comment ca finnit, spas la premiere fois que je veux quitter mais cette fois c'est la derniere.

C'est vrai que là je peux enfin m'exprimer directement sans me retenir, parce que ça me révolte !



plein de joueurs ici ont des probs internet et d'autres choses et perso ca me soule.

Tu te rends compte de l'intolérance dont tu fais preuve ??
C'est clair que si tu veux une équipe de geek c'est pas ici... j'mettrais pas le réveil à 3h00 du mat pour allumer le PC...



ca me soule de comprendre juste un peu ce jeu et me lever le matin pour jouer et que il n'y ai pas de strat. Ca me soule d'avoir manqué la recup du a une faute banale. j'ai fait et je vais encore faire des fautes, mais c'est en apprenant que je vais m'améliorer.

Tu l'as raté à cause de quoi ta récup ?? Un jet de dé ?? Je sais pas si tu as vu les jets de dés qu'on se colle en ce moment, ils sont pas sympas, mais faut faire avec malgré tout... Pour les strat à 3h00 du mat, ben ça faut voir avec le coach mais je pense pas qu'il mette son réveil non plus...


toi tu m'en explique des choses ? non.

Car je n'en sais pas plus que toi... enfin si, moi la loyauté, le sens du devoir, et le respect de mon engagement, ça je connais.


car dans ta tete c le coach qui fait ca. bah continuez a laisser tout le boulot au coach.

C'est la raison pour laquelle il est coach...
Et je ne sais pas si tu as compris, mais les "coups de gueule" ou "disputes enfantines" partent de strat suggérées dans tout les sens. Je préfère qu'une seule voix par le haut et fort qu'un cafouillage incompréhensible.
Amonlison
Amonlison

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  froz Lun 13 Oct - 23:45

moi je dis bon vent on gagnera de toute maniére

tant qu'il y aura des nains tout sera possible
froz
froz

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  Amonlison Lun 13 Oct - 23:45

C'est vrai que ça te fera peut-être du temps de jeu flinth ^^...

Bon je repasse demain, je serais surement plus calme...
Amonlison
Amonlison

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  Simon Leblanc Lun 13 Oct - 23:54

Je me permets de répondre^^ comme ca on sera au moins trois a avoir réagi^^

je comprends pas comment on peut se prendre la tete sur ce jeu^^, parceque ca reste un jeu...quand meme^^

alors oui apparemment on va souffrir cette année en mb , mais bon comme ça ça donne un challenge si on arrive a faire quelques points on sera super content^^, et on pourra aller boire des bières, on invitera meme les elfes si ca se trouve !!!!!

bon vent a toi ossak!!! que la voie du sacré te guide!!!(ah non merde me suis trompé de jeu....)

et go les nains los powaaaaaaaaaa!!!!

ca me fait penser on pourrait pas inventer le lancer de nain pour les prochain matchs?
Simon Leblanc
Simon Leblanc

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  arnias Lun 13 Oct - 23:54

Amonli a écrit:
l'offre est venut du coach des heroes et non d'arnias.

Vu le rôle que tenait Arnias quand il était ici dans les décisions, ça revient au même.

Bonsoir à tous,
Le coach des héroes ne m'a ni écouter, ni consulter pour prendre de contact avec Ossak. Je n'ai pas chercher à débaucher Ossak d'une quelconque façon pendant ou après mon passage parmi vous.
La suite devrait se faire en mp et ce post devrait être locké.

A plus les gens.
arnias
arnias

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  Amonlison Lun 13 Oct - 23:56

arnias a écrit:
La suite devrait se faire en mp et ce post devrait être locké.

ha non, là je suis d'avis qu'on continue, que chacun donne son avis.

Pour ton embrouille avec rémi là oui tu aurais du faire ça en MP, mais tu ne l'as pas fait.
Amonlison
Amonlison

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  efendil Mar 14 Oct - 2:02

C'est drôle tout ça.

J'avais parié le soir du départ d'arias, sujet sur lequel je n'ait pas souhaité donner mon avis mais tant qu'on y est autant faire d'une pierre deux coups, avec une certaine personne qui se reconnaitra que tu (Ossak) nous quitterais incessamment sous peu et que tu irais rejoindre Arnias.

Jackpot. Il me doit un coup même si il a tenté de me faire dire le contraire en début de soirée.

Personnellement, je trouve vos départs un peu légers. Une prise de bec hop, on se casse. Une défaite, un absent, argl on est dans une équipe de bras cassés. Arnias est parti, sniff ya plus de jeu ni d'ambiance.

Heureusement que NightSade, Quizz, Borat ou moi même n'avons pas eu le même raisonnement. les Assassins ne seraient plus de ce monde depuis belle lurette.
Des geulantes il y en a, et ceux que j'ai choppé sur msn ou par mp savent que je ne suis pas le dernier à dire ce que je pense mais, quand la bonne ambiance générale règne, je me fait discret. Ce que certains malheureusement n'ont pas su faire.

Tout ce qu'il nous reste à faire je pense, c'est de vous dire bonne chance et à vous oublier en nous maintenant à la force de nos bras cassés (et jambes maintenant), de nos main carrées, de nos strats foireuses et de nos litrons pour montrer à tous que les assassins forment une bonne équipe quoi qu'en disent certains.

Bye bye et, qui sait, à un jour peut être sur le terrain .

efendil

Nombre de messages : 1416
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  Christorn d'Osgiliath Mar 14 Oct - 7:05

Bien si je me sis eneré c'est qu'en intersaison le but est de construire une équipe qui tienne la route POUR et UNIQUEMENT POUR la saison !!!
On était bien partit mais une défaite et paf je me casse...

Ossak, la plupart des gars que tu vois là son compétiteur et même dans le jeu... Alors excuse si il rigole pas parce que la seule récept 3+ pose pb !!!

Maintenant je l'ai dit pour Arni, je le redit pour toi... Je ne peux vous retenir... Alors va si le coeur t'en dit... Eton repartira avec les VRAI Assassins ceux qui montre un vrai esprit d'équipe et de cohésion... et ON VA SE MAINTENIR !!!!

Sur ce je locke et je ne veux plus de discorde... on a assez parlé et vu qui comptait pour l'équipe et sur qui l'équipe et le coach comptait désormais !!!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum