Le Repère Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kristrolls, Le Retour du Comme back!

+8
Choupinou
efendil
remi
Kaz
arnias
kergal
froz
Kristrolls
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Kristrolls Mar 18 Nov - 12:49

Salut, salut, c'est ici qu'on postule pour rentrer????
Pasque la je voudrais rentrer au bercail et gagner plein de titre avec les Assassins!!!

Je me présente ou ça sera pas nécessaire?
Kristrolls
Kristrolls
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  froz Mar 18 Nov - 14:11

je pense que tu serais le bienvenue Razz
froz
froz

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Kristrolls Mer 19 Nov - 19:26

C'est signé, chuis de retour dans 2 matchs!
Kristrolls
Kristrolls
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  kergal Mer 19 Nov - 23:28

Essaye déjà de survivre contre les CNT ! Razz
kergal
kergal

Nombre de messages : 220
Localisation : En train de pousser
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Kristrolls Jeu 20 Nov - 18:34

T'inquiètes pas pour moi!!
Je serais la la saison prochaine avec mon perso ou avec un receveur, mais je serais la!
Kristrolls
Kristrolls
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  arnias Ven 21 Nov - 5:58

il a une arme secrète pour survivre...
il est vieux et moche, du coup il inspire de la compassion devant tant d'acharnement de dame nature et ses adversaires évite de le frapper.

Very Happy
arnias
arnias

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Kristrolls Sam 22 Nov - 0:36

Héhéhé, le vilain jaloux pas beau, j'assure (chuis beau en plus) c'est tout!

Une question de classe y parait!
Kristrolls
Kristrolls
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Kaz Sam 22 Nov - 1:51

argl .. t'est pas un nain mais bon tant pis. On te met a l'essai tiens Razz on verras ce que ça donne un elfe de plus.. on est pu a ça près.

clown
Kaz
Kaz

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  remi Sam 22 Nov - 4:51

j'adore les nains. on sais jamais si il se rendre vraiment compte a qui il parle....
remi
remi

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  efendil Dim 23 Nov - 21:41

plop!

efendil

Nombre de messages : 1416
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Choupinou Dim 23 Nov - 23:52

Kristrolls a écrit:Je me présente ou ça sera pas nécessaire?

Moi j'vudrais bien qu'tu t'présentes Smile

Paske je vois aps trop qui tu est, en fait je confondais un peu chistorn, kistrolls, et le coach avant. Je savais aps trop qui était qui. Bon maintenant ca va mieux, mais si tu pouvais te présenter, ca serait chouette Wink
Choupinou
Choupinou

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2008

http://mrchoupinou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  bozo Lun 24 Nov - 1:59

ralalala ces nains, ils ne savent pas qu'ils parlent au grand coach ^^ bref bah bon comeback en tant que joueur ^^
bozo
bozo

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  efendil Lun 24 Nov - 17:26

Kriss est une vielle tafiolle en collants qui a joué avec Kaz il fut un temps puis avec moi avant de créer les assassins avec mon illustre collaboration.

efendil

Nombre de messages : 1416
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Amonlison Lun 24 Nov - 19:13

Ha c'est un Dieu alors ??
S'il a collaboré avec Kaz et toi o0...
Il doit être très puissant si Kaz s'est incliné avant lui...
Amonlison
Amonlison

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Christorn d'Osgiliath Lun 24 Nov - 19:42

Vous voulez vraiment qu'on lui fasse le portrait :

A l'époque Kristrolls avit un trouble de la personnalité... Il se scindait en deux et était Christorn le coach et Kris le joueur...
Avec les doubles comptes déboulonné et l'apparition d'un génie stratège et charismatique, il retrouvé la raison et n'est plus que Kris le joueur...

Moi je n'ai pas pu mettre Nightshade pour le coach vu que l'on ne peut pas changer de nom mais ça n'empèche pas que j'ai une approche moins elfique du boodbowl, la preuve les nains font la loi maintenant ^^...

Enfin Kris est partit pour jouer le HB et pour laisser son frère Remi à l'époque sur la meme connexion pénard dans l'équipe...

C'est donc une elfette de premier rang qui pourra vous apporter expérience et aide... A part ça reste un elfe et tout le monde sait qu'un elfe ça se la raconte mais au final à la taverne c'est vite au fond du trou... N'est ce pas les nains Wink
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Amonlison Lun 24 Nov - 20:04

Mouai mais avec ça ça va nous faire un peu beaucoup de longues jambes non ??
Déjà que y'a que Froz que j'peux piffer parmi les coureurs, si en plus il y en a d'autres moi j'pète un plomb...
Parce là on parle d'en rajouter deux et de virer le nounours en scooter (Kergal)...
Amonlison
Amonlison

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Christorn d'Osgiliath Lun 24 Nov - 20:11

Mais non mais non...
Il est convenu que Kergal et Kris reviennent pas autre chose

L'intersaison restera sur le meme principe que la précédente, c'est à dire faire pexer ceux qui le demande c'est à dire Froz, Oropher en priorité et Kergal qu'il chope bloc pour ne plus se faire secouer à deux ou trois dés contres !!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Choupinou Lun 24 Nov - 22:00

Du coup avec kris et ossak, on va avoir beaucoup de receveur dans l'équipe non ?
Choupinou
Choupinou

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2008

http://mrchoupinou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Christorn d'Osgiliath Lun 24 Nov - 22:05

Non et sérieux une arrivé d'elfes ne doit pas vous faire peur... Car les elfes sont concurrants des elfes et de rien d'autre car plaçant un BG et un ou 2 B (si Warrior fait bientot sont cdg...) je ne peux placer que 3 elfes... Donc les receveurs humains, les nains et même notre receveur nain n'ont vraiment rien à craindre
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Quizz Lun 24 Nov - 23:51

mouais

y a que les elfes qui doivent craindre donc silent

pourquoi j ai perdu un en mouvement moi ??
Sad
Quizz
Quizz

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Kristrolls Mar 25 Nov - 4:36

Mais qui suis-je donc??

Finalement une présentation s'impose!!!

Un petit historique d'abord!

Quand j'ai commencé enefel, j'ai joué dans deux équipes avec Efendil, Kalidor et Jiao et ou le coach avait des problèmes pour trouver des matchs, recruter, s'occuper de nos placements et tout ce qui va avec...
Du coup, j'ai créé cette équipe pour nous permettre de continuer à jouer ensemble et j'ai endossé le costume de coach et de joueur pendant de longues saisons en donnant à chacune de mes recrues la possibilité de s'exprimer, et en évitant de donner ,ce qui semble être une constante dans ce jeu, systèmatiquement la part belle à ceux qui peuvent se connecter 24h/24. à me triturer les méninges pour mettre en place des tactiques dépendantes de la dispo des joueurs et de manière à ce que chacun progresse et participe.
Mais avec le temps, et les contraintes du jeu (la chasse au multi-compte, le fait que Rémi et moi jouions dê la même adresse), la confiance dans les joueurs de l'équipe qui devenaient tous indispensables, les propositions qui s'entassaient dans ma messagerie, j'ai décidé de sortir mon joueur de l'équipe.
A l'époque j'étais encore coach, mais jouer et s'investir sur deux tableaux n'est pas évident, surtout qu'au même moment, je venais de trouver du travail et donc passais d'un statut de RMIste où je pouvais passer souvent à celui d'une nouvelle recrue qui doit faire ses preuves et à qui on demande d'être très présent (ce qui est encore le cas aujourd'hui même si j'ai gravit quelques échelons...).
Il m'a fallu laisser cette équipe que j'avais batti entre les mains de quelqu'un d'autre!!!!
Et croyez moi, c'est loin d'être évident. En tout cas, j'avais beaucoup réfléchi et beaucoup discuté (et probablement beaucoup saoûlé NightShade à l'époque!!) pour être sur que la philosophie de l'équipe reste la même.
Je lui ai laissé le champs libre, et je me suis retenu à plus d'une occasion d'intervenir dans ses décisions. Mais aujourd'hui je ne regrette pas, et je trouve qu'il a apporté des choses que je n'aurais pas apporté en tant que coach tout en conservant l'esprit qui nous animait à la création de l'équipe.
A partir de ce moment, il a toujours été clair que je reviendrais jouer chez les Assassins, mais il est aussi vrai que je me trouvais dans une équipe "hors normes", ou j'ai beaucoup appris et ou je m'etais investit. Et où j'ai "raté" deux saisons suite à ma situation professionnelle. Aujourd'hui j'ai de nouveau du temps, et je voulais leur offrir le vrai visage de Kristrolls avant de revenir.
Et j'ai obtenu le titre du HB! Donc maintenant, je suis de retour chez moi!!!

En ce qui concerne vos interrogations diverses!

Avant de partir, avec mes 8 en mouvement et ma présence (ou disponibilité, comme vous voulez!), j'étais un meneur de jeu, alors oui, je marquait des TDs, oui je faisais des passes, oui je prenais des blitz, mais avant tout je faisais jouer l'équipe, j'attrapais les ballons, j'attirais les défenses, j'apportais mon soutien, je distribuais des caviars, bref je me mettais à disposition de l'équipe pour qu'elle gagne le plus souvent possible, et pour que tout les joueurs de l'équipe progressent!
Si j'avais voulu jouer l'aspirateur d'expérience, cette équipe ne serait aller nulle part à l'époque et n'existerait pas aujourd'hui!
Alors c'est vrai, j'ai un joueur plutôt sympa avec pas mal d'expérience, mais au bout de 3 ans, ça me paraît honnête!
Je reviens pour reprendre ma place de meneur, pas celle d'un receveur, d'un passeur, ou d'un bourrin de base (comprenez un nain Twisted Evil ).
Je reviens pour venir chipper les ballons à l'adversaire, abattre ceux qui s'approcherais trop près de notre embut, offrir des TD's à l'équipe et conquerir des titres!!!!!

Voila, y a encore des questions? Rolling Eyes

Ha une dernière chose: ne me comparez pas avec d'autres, je suis incomparable, je suis un Assassin d'Osgiliath!!!

PS: Même si je n'étais pas dans l'effectif, je n'ai raté aucun matchs des Assassins, et je suis toujours monter au créneau quand il le fallait sur le forum (La Gazette d'Osgiliath)!
Kristrolls
Kristrolls
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Kaz Mar 25 Nov - 10:53

Et pour la petite histoire, Jiao c'était mon ancien perso Wink Comme quoi on est tous de la famille Razz

C'était un halfing si je me souvient bien, qui avait ensuite fait Jaio, et qui en est resté la...

Je suis étonné que quelqu'un s'en souvienne encore O___o

D'ailleurs Jaio était partit a la retraite avec 6xp , on pourrais en faire un receveur halfing Razz le compte existant toujours ^^
Kaz
Kaz

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Choupinou Mar 25 Nov - 11:24

Et ben Kristrolls, t'as l'air d'un sacré gaillard, mais en tout cas, je t'accepte sans hésiter dans l'équipe, t'as l'air de véhiculer une façon de jouer proche de celle du coach, qui me convient tout a fait !
Choupinou
Choupinou

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2008

http://mrchoupinou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  efendil Mar 25 Nov - 11:50

Vous noterez au passage que ce rat est admin du forum Razz Comme quoi c'est pas n'importe qui quand même.

Wecomme back Kriss. Maintenant je distribue un peu moi aussi des "caviars", tu va donc devoir trouver une autre occupation!

M'enfin avec ton retour et celui d'ossak ajoutés à l'arrivée de Kergal, je crois pouvoir dire que nous avons une équipe qui fera vraiment peur à certains. Il leur faudra un peu de temps pour s'en apercevoir (cf les pronostiques de la saison, on nous a donné tjrs perdants sauf pour le dernier ou ils ont compris qu'on était pas des branques et que face a une équipe en voie de disparition nous avions toutes nos chances) mais je ne doute pas que cela viendra.

Il nous manque Kalidor Grispoil et autres compagnons de route qui ont jalonné notre histoire mais les Assassins vont maintenant graver leur nom bien profond dans les tablettes d'Enefel.

Pour ce qui est de la concurrence entre elfes, je ne pense pas que cela va poser problème, notamment à mon poste. Je ne suis utile que dans les phases ou le ballon tombe chez nous, et nous sommes tous d'une grande polyvalence. Il y aura donc de la place pour tout le monde.
Cela nous permettra aussi de gérer convenablement les blessures de chacun même si nous avons, heureusement, été assez épargnés cette saison. (-1M quizz et Pud dead quand même mais je pense qu'on est dans la moyenne basse par rapport aux autres équipes)

Let's fight Assassins!

efendil

Nombre de messages : 1416
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Amonlison Mar 25 Nov - 12:08

Alexander d'Osgiliath a écrit:Et ben Kristrolls t'as l'air de véhiculer une façon de jouer proche de celle du coach

En fait après avoir lu l'histoire j'crois que c'est l'contraire...
C'est l'coach qui véhicule une façon de jouer proche de celle de Kristrolls...

'Fin bon s'pas grave Alex', on t'en veut pas.

Tiens j'y pense ça serait cool de faire un historique de l'équipe, avec les arrivées et les départs de chaque joueur , avec les matchs importants, les blessures majeures (quizz l'estropié...), les décès (on pense notamment à Pud en ce triste jour), patati patata, ...

Et aussi des fiches pour chaque joueur, des infos Rp, des infos sur l'historique du joueur, ...
Amonlison
Amonlison

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kristrolls, Le Retour du Comme back! Empty Re: Kristrolls, Le Retour du Comme back!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum