Le Repère Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé...

4 participants

Aller en bas

Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé... Empty Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé...

Message  Zonkerz Mer 26 Nov - 6:31

Un étranger poussa la porte de la taverne et se dirigea vers le fond. Bizzarement il semblait connaître l'endroit et se commanda une bière. Sa stature était grande et imposante. Son corp était très développé, il imposait le respect mais en même temps avait l'air très sociable.

Les gens commençait à s'approcher lorsque quelqu'un cria : C'EST OSSAK !!


Pourquoi un retour ?

Car j'avais besoin de me libèrer, comprendre des choses, voirs de nouveaux horizons.


Ossak expliqua aux gens de la taverne qu'il avait profité de ce départ pour approndir son art du bloodbowl et sa condition physique.

<< j'espère n'avoir déçu ou offusqué personne c'était un choix personnel et je ferai tout pour remonter dans l'estime et de l'équipe et de ses fans>>



Ossak cala le reste de sa bière (Et oui suis devenut grand maintenant xD)

<<C'est bien beau les retrouvailles mais j'ai un match à gagner moi !!!>>

Zonkerz

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé... Empty Re: Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé...

Message  Kaz Mer 26 Nov - 12:22

Ohohoh il arrive a finir une biere!! Y a pas, il a changé le gars Ossak Razz

Aller, Amon paye sa tournée!! Encore un autre pour Ossak!!
Kaz
Kaz

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé... Empty Re: Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé...

Message  Christorn d'Osgiliath Mer 26 Nov - 14:17

Le coach lui avait permis de revenir... Car il pensait que chacun méritait une deuxième chance, il la lui avait accordé...

Le voyant pret des nains, il se dit que la mentalité de sa team était exemplaire et que l'accepter et accepter son retour était une bonne chose en vue du prochain match..


Allez les gars une dernière et on va se faire la mascarade !!!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé... Empty Re: Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé...

Message  Xamadon Mer 26 Nov - 22:13

Si c'est Amon qui paye alors faite monter plusieurs tonneaux que l'on vide sa besace.

Yahou on va tout casser ^^ ...... JE VAIS TOUT CASSER ^^

Et bien revenue parmi nous Ossak ^^
Xamadon
Xamadon

Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé... Empty Re: Il ouvrit la porte si souvent ouverte dans le passé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum