Le Repère Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Table rase des errreurs passées et nouvel élan !!!

Aller en bas

Table rase des errreurs passées et nouvel élan !!! Empty Table rase des errreurs passées et nouvel élan !!!

Message  Christorn d'Osgiliath Mer 4 Juin - 21:46

Bien, je ressens quelques distancions au sein de mes troupes...

Je vois plusieurs explications à cela :
Like a Star @ heaven Le fait que pour les nouveaux, on vienne de subir la première défaite ou l'on a au final le sentiment de n'avoir pas vraiment fais le maximum...
Like a Star @ heaven Le fait que certaines erreurs aient été commise par un manque de communication...
Like a Star @ heaven Le retour de certains, l'arrivée d'autres et au final l'effectif le plus imposant des Assassins depuis ça création et donc une certaine remise à jours des communication et du nouveau style Christorn (alias Nightshade)
Like a Star @ heaven Le fait aussi que depuis début mai je ne peux être aussi présent qu'auparavant et ce jusqu'à fin juin mini...

-----------------------------


Pour ma part, comme beaucoup de vous le savent déjà, j'ai tenté le concours de prof d'eps et n'ayant pas réussit je travail désormais pour me reconcentrer sur le concours dès juillet... Or j'aide mon père qui possède une petite entreprise et du coup je fais beaucoup d'heures et n'aillant pas la tête sur un ordi la journée je ne peux être là au mieux qu'à midi (qu'en je rentre pour manger)et le soir... Mais pas d'horaire fixe...

L'explication étant passée... Je veux réagir sur ce qui a été tenu récemment...
Quizzz tu es au top... je ne veux en aucun cas que tu partes !!!! Cependant si le capitanat te pèse, je suis prêt à revoir cette structure...
Ossak, les nains ils sont pas mauvais... mais laisse toi un peu de temps afin de connaitre cette équipe comme je l'a connais....

Si certains veulent réagire... qu'il le fasse ici pour qu'au final on retrouve la dynamique d'il y a un match... Car je rappelle à tous, l'objectif c'est la montée !!!!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum